Ce jeu est sorti le 11 déc. 2009, et a été ajouté en base le 28 oct. 2009 par Monsieur Phal

édition 2009
Par Paolo Mori
Illustré par Mariano Iannelli
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Un bon mélange de recettes connues et la sauce prend :-)

De nombreux joueurs diront: "encore un jeu qui n'est pas original" ...
Si c'est votre cas, passez votre chemin et je ne veux pas vous faire peur mais dans tous les jeux y aura toujours quelques choses qu'on a déjà vu dans un autre jeu :)

Sinon on a une belle boite avec un bon matos.

La règle n'est pas évident à comprendre et surtout on ne voit pas où on va dans le prémier tour. Mais au second tour , alors là on peut dire que la sauce prend bien.

J'aime beaucoup le choix de l'ordre des actions, difficile à expliquer mais il suffit d'aller voir la règle et vous comprendrez....

Je ne sais pas pourquoi mais le jeu plait très vite, l'argent manque toute le temps et on se demande toujours quel pion ses adversaires va prendre et dans quel ordre il va le rentrer dans le tour de jeu.

Un très bon jeu où on ne voit pas le temps passer, il n'y a que 5 tours de jeu et quand c'est fini, on ne s'est même pas rendu compte que 2 heures se sont écoulées..

ps: Attention ne laisser jamais un joueur beneficier trop longtemps de ca 5éme action en choisissant le personnage du Roi :-)