Ce jeu est sorti le 14 mai 2012, et a été ajouté en base le 14 mai 2012 par Docteur Mops

édition 2012
Par Leo Colovini
Illustré par Peter Gifford et Drew Baker
Édité par Ares

UN BON LEO

Normalement je ne suis pas très fan de l\'auteur, mais il ne faut jamais rester fermer.

Le jeu est vraiment simple.
le plateau est clair et na pas de fioriture inutile et les figurines sont en plastique.
on joue la partie en cinque tours
au premier tour on place 8 figurites au 2 éme 7 etc. Donc on en posera que 4 au dernier tour.
A son tour on doit posé une de nos figurine et on peut un déplacé une autre posée auparavent.

il y a cinque régions distincte sur le plateau (désert, plaine, vilage, montagne et jungles.)
Aprés que chaque joueur a finis de poser ces figurines on passe au décompte de majorité accompagner d\'une carte que vous avez choisis au début du tour.
Si vous êtes majoritaire vous pouvez sois éliminer sois coohabiter. Si vous décider de cohabiter vous tirer une carte pour chaque région ou vous êtes majoritaire et ou vous désirer cohabiter.
ces cartes vous rapportent différente action, point de victoire etc, pour la suite la partie.
c\'est quand même un jeu de méchant ou les cadeaux ne sont que momentané et surtout calculer.

jeu denfoiré rapide, fun et un brin calculatoire, jaime bien.

ma femme a traduit les régles en français que vous pouvez trouver ci-dessous