Ce jeu est sorti le 8 nov. 2006, et a été ajouté en base le 15 mars 2006 par 20.100

édition 2006
Par Francesco Nepitello, Marco Maggi, Roberto Di Meglio, Simone Peruzzi et Salvatore Pierucci
Édité par Asmodée, Fantasy Flight Games et Nexus
Distribué par Asmodée

Un bon jeu mais mal fini

Avis aux acheteurs de ce jeu : Attention ce n'est ni un jeu familial (car il est assez technique) ni un grand jeu de stratégie (car les jets de dés et la chance sont omniprésents), mais un bon jeu d'ambiance.

Ce jeu aurait mérité un 4/5, mais quand on lis les règles organisées n'importe comment (où on trouve des alinéeas aux règles un peu partout), avec des ambiguités très énervantes dans le fonctionnement, je descend la note...

Si on rajoute en plus, l'idée que les 4 fantastiques sembleraient, de l'avis de certains très avantagés (même si de la façon dont je joue les règles contrebalance cela) un 3/5 me semble plus juste.
Dommage que les auteurs n'aient pas accorder autant de soin à la rédaction qu'au visuel...

Cela dit, si vous êtes des joueurs non débutants et que vous avez envie d'un jeu un peu fun tout en gardant une certaine stratégie et qu'en plus vous accordez une certaine importance à la qualité visuelle des jeux, je vous le conseille chalereusement !