Un bon jeu

Comme pour mon avis sur Mad. Je me vois mal coller un 2 que je donnerai aujourd'hui sans problème a ce jeu sous pretexte que je joue a mieux aujourd'hui parce que j'ai grandi etc... Pour sa tranche d'age qu'il cible je pense qu'il reste un bon jeu. On apprent a compter a accumuler des cartes pour anticiper les pannes. Un peu de gestion (je comptais toutes les cartes comme à la belote pour savoir si les 3 crevaisons etaient passées ou non). Pire j'arrivais à bloquer les autres en gardant les réparations par exemple (en comptant ceux passés et ceux dans ma main), et je savais que par exemplema mère ne pourrais pas réparer son accident avant que la pioche se retourne et si elle tombait a son tour dessus. Bref un jeu qui me procure de bon souvenir de nombreusesvacances à la montagne avec la famille. Le jeu est fluide les regles clair, il prend peu de place et facilement transportable, les coup fourrés sont toujours la surprise permettant comme a magic de jouer une "interruption" pendant le tour d'un autre joueur. Bref 4 pour moi amplement mérité même en 2006. J'y jouerai avec plaisir avec mes enfants.