Ce jeu est sorti le 1 févr. 2017, et a été ajouté en base le 2 sept. 2015 par shilag

édition 2017
Par Isaac Childres
Édité par Cephalofair games

Un bon dungeon crawler, mais le background ???

Environ 20-25 parties (dont deux défaites).
je n'y vais pas par quatre chemins, nous aimons bien ce jeu, qui a une bonne mécanique d'ensemble et un vrai challenge, bien qu'un peu facile en mode normal si on est des joueurs habitués. le côté upgrade des perso, les cartes, les persos eux-mêmes, quête personnelle, très bien. En revanche, je le dis et clame ici très haut : gros gros souci d'intérêt de la campagne. Quel est l'enjeu ? je ne veux pas spoiler ici donc je ne peux pas rentrer dans les détails mais il manque un grand lien narratif. de plus les lectures du petit bouquin Town nous a tous endormi à chaque fois. Rôlistes, passez votre chemin.
Bref, je passe les détails, un bon jeu très ambitieux avec une mécanique super (si tout le monde passe pas plus de 30" (à imposer) à choisir ses cartes) mais il manque un Story Teller derrière tout ça, bien sûr il y a un monde créé soit disant original (qui sent le réchauffé) ; mais surtout les enjeux de la campagne sont absents. Vraiment dommage.