Ce jeu est sorti le 29 déc. 2006, et a été ajouté en base le 21 nov. 2006 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Richard Garfield
Édité par Avalon Hill et Play Factory
Distribué par Play Factory

Un bon défouloir!

Je trouve le système de jeu de RoboRally particulièrement bien pensé.

En effet, devoir planifier le déplacement de son robo à l'avance peut parfois s'avérer être un vrai casse tête. Par contre quand on arrive à effectuer ce que l'on voulait faire, c'est vraiment jouissif (quand en plus il s'agit de pousser ou de pulveriser un robo adverse je ne vous raconte pas).

De plus les règles sont simples avec de nombreuses aides à notre disposition pour le début et au bout de deux ou trois tours, tout coule de source, vous verez que le jeu est vraiment dynamique et qu'il n'y a pas de temps mort.
De nombreux scénarii sont également à notre disposition sans pour autant nous empecher de créer les notres, ce qui aura pour conséquence de rallonger considérablement la durée de vie du jeu.

Le seul point négatif serait peut-être le thème du jeu un peu sombre parfois mais bon que cela ne vous empeche pas d'acquerir ce jeu car c'est du tout bon.

Bref RoboRally est un très bon défouloir, où plus on sera de fous sur la piste et plus se sera du grand n'importe quoi mais uniquement pour notre plus grand plaisir. Moi j'en redemande!