Un bon coup de Karma dans le...

sur KARMAKA
7,1
Futur ! Dans le futur !

Aaahh, Karmaka, ce moment où tu dois expliquer à ton futur adversaire qu'il doit bien gérer son présent tout en prévoyant sa vie future, sans oublier que s'il a été méchant dans le passé il risque de voir la lumière blanche au prochain tour.

Je laisse le détail des règles à la TTTV qui est bien faite.
En gros, il s'agit d'un deckbuilding très particulier puisque toutes les cartes qui ont des effets sur vos adversaires, peuvent être retournés contre vous (quand vous jouez une de ces cartes, ils choisissent ou non de la garder pour leur prochaine main). J'pense qu'avec ces quelques lignes, vous imaginez déjà très bien les retours de Karma qui peuvent en faire pleurer plus d'un.

Ah et sinon, chose rare pour le faire remarquer, l'édition remarquable du jeu et l'idée géniale du "mode portable".
Et oui, le petit plateau qui sert à suivre l'avancée Karmique de nos esprits est reproductible en mettant côte à côte 2 cartes (chaque carte possède la moitié de l'image du plateau). Sans oublier le sac de taille confortable pour y glisser cartes, jetons et meeples sans prendre de place.