Rückkehr der Helden

Un autre talisman like

bon un talisman like de plus mais je ne vais pas me plaindre j'adore ce type de jeu ,j'ai la version anglaise
la version a un joueurs est bien et agreable
je le prefere a talisman d'ailleurs
le matos et de qualité et la boite offre tous ce qu'il faut pour ranger ce qui est rare dans ce type de jeu (voir runebound)

pas de bug et c'est tres agreable a joué et rapide pour ce type de jeu
les regles sont faciles d'accés et simple tout est dans la boite(au contraire de runebound ou les regles avancée sont a telechargé et assez compliquées a gerer)
je met seulement 3(j'avais mis 4 avant) car il n'y a que 5 perso
et pas de cartes sort(non mais)
de plus on fait assez vite le tour des aventures mais bon
l'extension qui j'espere sera traduite en anglais est sortie cela devrait remedier a ce leger soucis
Mon plus gros bemol : il n'ya pas d'interaction entre joueur ici on ne peut pas se taper dessus ni se voler d'objet
en fait chacun vis sa propre aventure sans se preocuper du voisin (si vous decouvrer un objet appartenant a la quete d'un autre joueur vous ne pouvez pas le prendre ou l'utiliser)
il faut juste être assez fort pour friter le boss avant ses voisin dommage cela aurait pu être un classique