Ce jeu est sorti le 2 nov. 2006, et a été ajouté en base le 2 nov. 2006 par momov

édition 2006
Par Tom Jolly
Édité par Fantasy Flight Games

Un autre "petit" jeu edge...

Ce jeu confirme chez moi un avis particulier sur les jeux petits formats EDGE.
Sous couverts d'une règle très simple, et de peu de matériel, le jeu va prendre toute la surface de la table, avoir un temps de jeu supérieur à celui indiqué sur la boite et ce pour peu de fun au final

Je pense en particulier à "zombies !!!". Le jeu est indiqué durer 30 mn et dure 3 fois plus longtemps.
je me suis toujours dit (avec un peu de cynisme je le reconnais) que les 30 minutes indiquées représentent le temps pendant lequel le jeu reste drôle... Puis il reste une heure de jeu usante

ici même chose.
Les règles sont simples. Chaque joueur a une action par tour : poser une tuile ou se déplacer d'une tuile.
on croit qu'on aura le temps de pourrir les autres ou bien de les prendre de vitesse mais le trop peu d'actions disponibles ne nous permet pas de jouer vraiment sur ce terrain là, alors dans le chaos des déplacement, on espère tombé sur une boucle du donjon pleine de pièces...
pièces qui sont l'objectif du jeu. Le premier à totaliser 10 or a gagné... Or les pièces ayant une valeur aléatoires, on peut facilement gagner avec moins de pièces que les autres... Ce qui est bien décourageant pour les autres et peu gratifiant pour soi.
 Les plus