Dés Horreur à Arkham

Il s'agit tout simplement de 5 dés plus "jolis" que les dés proposés dans la boîte de base d'Horreur à Arkham? Il ne s'agit aucunement d'un jeu en soit, mais bien d'un accessoire qui enjolive le jeu d... En savoir plus

Ce que l'on aime
Qualité du matériel
Ce que l'on n'aime pas
Disponibilité
Catégories
Autres

Un accessoire pour l'immersion !

Ce petit supplément qui à première vue ne sert à / n'apporte rien de plus que des D6 classiques, a tout de même un petit effet immersif.

Les "5" et "6", faces importantes des jets de dés, sont marqués du signe des Grands Anciens afin de rappeler (surtout aux nouveaux joueurs) les réussites.

Les autres faces bicolores font également référence à l'atmosphère dégagée par le plateau de jeu et les autres éléments, et personnalisent ce "tout" qui fait d'Horreur à Arkham un JDP immersif.

Pas indispensables pour remplacer les D6 fournis dans la boite de base, ces D6 "customisés" ont pour ma part un petit plus qui apporte une touche supplémentaire non négligeable.

Je pose donc un 4/5 pour cette petite boite, en pensant également aux figurines qui peuvent (ou pas) remplacer les tuiles des investigateurs du jeu de base.