Ce jeu est sorti le 30 nov. 2004, et a été ajouté en base le 30 nov. 2004 par Guyomar

édition 2005
Par Kerry Breitenstein
Illustré par Dave Aikins
Édité par Twilight Creations

Tu prends peur

Vision cauchemardesque du système capitaliste américain.
Plutôt que de vendre Frankenstein, je vais vendre des morceaux de Frankenstein que tu combineras avec d'autres morceaux de Frankenstein en te répétant bien que c'est Frankenstein et pas Kinder.
Et surtout, chose importante, tu ne te diras pas qu'il manque quelque chose à cette extension mais que c'est l'extension qu'il te manquait!
En fait c'est vrai si l'éditeur avait ajouté cette version comme une option au jeu de base, cela aurait donné plus de cachet (d'aspirine?) à sa boîte et à cette boîte.
Parce que franchement, quand on croise un fantôme et que la seule action disponible est de changer de direction pour sortir (ah je fuis? c'est comme ça que ça se traduit, d'accord...), c'est limite entre les Goonies et la comtesse de Ségur.
La troisième extension est presque plus intéressante puisque l'on peut mourir et que vu l'état dans lequel on est (au moins il s'est passé quelque chose)on obtient de nouveaux pouvoirs.

Pas indispensable.