Ce jeu est sorti le 26 févr. 2001, et a été ajouté en base le 26 févr. 2001 par Docteur Mops

édition 1998
Par David B. Bromley
Illustré par Franck Dion
Édité par Asmodée

Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
17,95€ 19,90€
 Rajouter au panier cette version alternative

Tu l'as dans l'Oscar

Jeu marrant lorsqu'il est joué dans l'ambiance d'un repas d'ogre : "Une bonne table pour ces messieurs, mais bien sur .. les dryades sont tendre comme tout ce soir !"

Les tours se suivent et ne se ressemble pas ... les places sur la table non plus d'ailleurs. On se retrouve rapidement dans des positions difficile, à croire que l'on va passer à la casserole et puis d'un coup, nos adversaires sont en faite dans des situations "pire" que nous et hop ils prennent place au plus près de l'ogre.

Graphiquement c'est plutôt bien fait, les couleurs sont vives, plaisante et le graphisme des personnages n'est pas le plus beau mais ne rebute pas.

Les cartes aides mémoires sont à mon avis de trop dans le jeu, et même s'il fallait inclure des cartes de "ralentissement" du jeu alors pourquoi une aide mémoire moche ?

De plus, la table de l'ogre n'est pas non plus génial, elle est instable pour les cartes et n'apporte aucun contenu de jeu si ce n'est esthétique.