Tu grip ou tu deck ?

sur RS-360
6,0

Le thème n'est pas complètement ma tasse de thé. Je le trouve assez dur de compréhension concernant les termes utilisés. Le placement des cartes est très intuitif par contre je ne les trouvent pas très variés. On retrouve toujours les mêmes textes en comparaison à des jeux (JCC) comme Magic où il y a des encarts spécifique à l'histoire du personnage etc ...

Le skate est aussi un point fort du jeu car même s'il est utilisé dans le jeu comme outil de départage, il peut aussi être un objet de collection !

Les points Positifs

- le skate qui sert pour départager mais qui peut aussi être un "fétiche" pour les enfants

- le CD interactif pour les enfants qui ne lisent pas forcément (je conseil évidement aux enfants de lire mais c'est un moyen supplémentaire de lire)

- les emplacement des cartes pour jouer dans la règles avec les rappels de règles tout autour

Les points Négatifs

- Le graphisme trop lourd sur la boite

- Le vocabulaire que l'on connaît pas forcément et du coup le retour aux règles constant dans les premières parties

Commentaires

Default