Tu en reprendras bien un morceau ?

8,0

Un petit jeu de deck building à base de zombies ! Le principe est que chacun se bat contre les zombies. l’astuce c'est que l'on peut gagner tous ensemble si toute la horde est détruite ou bien gagner de manière individuelle en étant le dernier survivant :o)

Le problème, c'est quand un joueur meurt il se transforme en zombie et vient vous pourrir la vie encore plus ! On meurt lors qu'on a plus de carte ou bien qu'on a plus que des cartes zombies en main, on récupère celle ci lorsqu'on tue des zombies. C'est un cercle infernal !

A son tour de jeu on a le choix entre combattre ou fuir la horde, les autre joueurs sous certaines conditions peuvent rajouter des zombies de leur main .... merci les copains !!

ajouter à cela des illustrations très sympa, des objets très drôles, une boite ne forme de caisse de muntions, des intercalaire hyper pratique pour ranger les cartes, et on se retrouve avec un jeu très drôle, rapide, dynamique et bien chafouin, de nombreuses cartes permettent des interactions sympa (enfin s'est pour celui qui la joue). Bref un jeu à des années lumières des soporifiques Dominion et Thunderstone. Mais bon surement moins "profond" rétorquerons les fans de ces derniers, ...

le point noir reste une règle passablement bâclée, et une petite aide de jeu plus claire n'aurait pas été de trop

Commentaires

Default