Fort Comme un Dragon

Aucune catégorie
Par Wolfgang Dirscherl
Illustré par Felix Scheinberger
Édité par Haba

Tu craches pas de flamme dans le salon, merci !

Vu le titre, je ne sais ce qu’il en sera pour une petite fille mais moi qui ai un garçon, ce n'est pas gagné ;-) « Fort comme un Dragon » est un memory-course autour d’un volcan. Le thème est bien rendu entre la sortie de la grotte, les chauves-souris, salamandres et autres. Les parties sont rapides se qui permet à nos bambins d’amour de ne pas s’ennuyer. Le jeu est bien équilibré et léger à saisir. Tu te trouves sur une case dragon ? Retrouve un dragon dans les tuiles couvertes. Trois dragons ! Excellent. Avances de trois cases… Te voila sur une case chauve-souris. Où se trouvent-elles dans le tas ??? Et que sa rechèflis dans tous les sens. Rapide, fun et court, nos petites et petits n’en font pas moins travailler leurs méninges à toutes allures. Perso nous jouons ma femme mon fils et moi et c’est toujours rageant de découvrir un crâne de dragon qui vous fait reculer de tant de cases que de crâne. Enfin ;-)

Merci pour ces petits moments bien chaleureux en famille !

A plus tard :-)