Ce jeu est sorti le 28 oct. 2010, et a été ajouté en base le 22 juin 2010 par 20.100

édition 2010
Par Alain Orban, Xavier Georges et Sébastien Dujardin
Illustré par Alexandre Roche
Édité par Pearl Games

Troyes moi c'est remarquable de finesse !!

Certes, les dessins naivo-médievaux peuvent ne pas plaire mais que dire du contenu...!
Du génie dans l'idée, la gestion, l’interaction, les choix.
Servi par un magnifique matériel, chaque coup est une déchirure, une croisée des chemins. L'adversaire peut devenir allié et la concurrence dans les trois cours est remarquablement gérée. Doté d'une durée de vie presque infinie, tant les métiers diffèrent à chaque fois, on se noie de bonheur dans la destinée de sa "famille". C'est peut être un des rares jeu de dés, un peu comme Yspahan, où un coup de dé abolit le hasard tant il est atténué par les "emprunts fait aux autres joueur. On en sort au bout d'un temps étonnamment raisonnable, 1h et quart, se demandant encore s'il fallait pas mieux investir le monastère ou l’hôtel de ville...s'il n'était pas plus prudent de s'attaquer à deux des menaces extérieures...On raisonne en médiévalistes tant l'ambiance a té pregnante... n'est ce pas un des plus beau hommage qui soit aux concepteurs?
Un très grand jeu.