Ce jeu est sorti le 14 sept. 2006, et a été ajouté en base le 14 sept. 2006 par ReiXou

édition 2006
Par Kevin Wilson
Édité par Ubik

Trop facile?

Certes, les conditions dans lesquelles j'ai joué au jeu ne me permettent peut être pas de l'apprécier à sa juste valeur: Il était tard, nous étions tous un peu fatigués, personne ne connaissait vraiment les règles..mais pourtant mon avis va en rejoindre d'autres identiques.
C'est un porte monstre trésor, un genre que je n'affectionne a priori pas trop, mais la hache et le feu m'avait bien amusé.

Bref, nous avons créé notre petite équipe d'aventuriers et nous sommes lancés à l'assaut du donjon (absence totale de scénario, mais bon...). Ce fut rapidement d'un ennui... Nous étions tous massés les uns sur les autres devant la porte du donjon, avec déjà quelques monstres (scénario n°3 je crois) que nous avons envoyés ad patres en quelques secondes. Ouverture de la porte, nouveau monstre, nouveau carnage.. Le maître du jeu, dépassé par les évènements en invoquait toujours plus (c'était fou, une dizaine de monstres cachés au fond de la pièce, hum hum). Mon personnage n'a pas pris une égratignure, ceux de mes collègues ont très légèrement souffert. Bref, le rythme était mou, le jeu été répétitif, et trop facile. Dommage car le matériel semble de grande qualité, en dehors des dessins que je trouve trop peu détaillés.
Nous avons donc rapidement abandonné cette partie, chose assez rare, nous avons pour habitude de finir toute partie commencée! Plutôt mauvais signe donc, même le propriétaire du jeu n'a guère insisté pour le sauver!

Je reviendrai peut être modifier mon avis si nous y rejouons un jour, mais après cette très mauvaise première impression, j'ai des doutes!