Ce jeu est sorti le 26 févr. 2001, et a été ajouté en base le 26 févr. 2001 par Docteur Mops

édition 1999
Par Reiner Knizia
Édité par ASS

Trop et trop peu.

Trop d'incertitude avant les 9/10 de la partie, trop peu de possibilités avec les cartes en main, trop de possibilités de restreindre ses combinaisons avec le peu de cartes en main (car on est obligé de jouer, se seulement chez soi), pioche donc hasard...

-pour la première carte, comment savoir quoi jouer ? alors on joue une carte... et l'adversaire pose en face une carte supérieure. Youpi... alors il faudrait faire pareil...
-et donc dès la deuxième carte, on restreint énormément les combinaisons possibles (ainsi que leur valeur) à cet endroit : impossible, donc, à rattraper.
-tu ne peux jouer que chez toi même si tu possèdes des cartes qui ne t'arrangent pas
- on est obligé de fonder sa "tactique" sur le bluff (super solide comme tactique) et l'espoir d'avoir les cartes nécessaires.

Préférez "Ballon Cup" que beaucoup lui comparent : tous ces points négatifs en sont absents.
[edit : après de nombreuses parties, encore et encore, avec beaucoup de bonne volonté, de tentatives de changement de stratégie, rien n'y fait, ce jeu n'est vraiment pas pour moi, je perds tout le temps, la chance fait tout --> 1/5]