Chronicles of Crime

Aucune catégorie
~

Trop de flashs tuent le flash

5,0
J'avoue que les jeux hybrides incluant une appli téléphone ont tendance à me laisser de glace. Même si ça passe avec certains (Alchimistes, Demeures de l'Epouvante), ici je trouve que le système de flash permanent des QR codes hache le jeu au point que, au bout des 15 premières minutes sympas de découverte, le geste devient mécanique et lassant. Il prend trop (à mon goût) le pas sur de la déduction fine, il devient lourdingue et trop répétitif. Dommage, les lunettes sont une super idée, et les scenars bien ficelés. Mais pas convaincue au final.

Commentaires (2)

serraangel
serraangel
Ben c'est peut être moi hein, mais je trouve plus fluide de lancer des dés que de scanner toutes les minutes des QR codes. Ca m'a gonflé très rapidement au point de me gâcher l'envie de continuer plus loin. Tant mieux si ça plaît ceci dit :)
snaketc
snaketc
Je n'aime pas ça non plus mais franchement après 3 scenars, on oublie même ce geste tellement il devient "habituel".
Si comme si on reprochait de lancer les dés à One Deck Dongeon ;-)