Great Western

de Alexander Pfister
Great Western

L’Amérique au 19ème siècle: vous tenez un ranch et régulièrement vous amenez votre bétail du Texas à Kansas City pour les envoyer par train à vos clients. C'est ce qui vous permettra de gagner de l'ar... En savoir plus

TROP DE....

Debutant passez votre chemin , great Western c est du très très lourd et malheuresemnt dans tous les sens du terme. Compréhension de la mécaniques du jeu,multitude d actions longueur de la partie on finit par presque perdre pieds avant même de commencer à jouer. Mais j avoue qu une fois les premiers tours passés, on commence à être pris par le jeu.
j avoue que même si j ai pris du plaisir à joueur trop d'éléments, de facteurs, finissent par trop complexifié le jeu et finalement on fini par se perdre un peu. domage !!!
 Les plus

Commentaires (2)

veco
veco
Oui un peu d'accord avec ce commentaire. Aurait mérité d'etre allégé; des mêmes auteurs, je lui préfère MOMBASA
Guiz
Guiz
L'intérêt de ce genre de jeu n'est-il pas de faire plusieurs parties en essayant de cerner les tenants et aboutissants afin de mieux s'en sortir ? Ce qui peut paraître complexe peut finalement devenir stimulant voire gratifiant quand on réussit à faire ce qu'on voulait ;)