Warrior Knights

"Le roi est mort…Une main traîtresse a emporté la vie du roi, mort sans héritier. Les six barons du royaume se réunissent en assemblée, et chacun d’entre eux revendique ses droits sur le trône. Très v... En savoir plus

Ce que l'on n'aime pas
Durée (long)Prix
Catégories
Jeux de plateau

Trop bon !!

J'adore, c'est long mais on ne voit pas le temps passer je suis bluffé.

Le système d'ordre des actions et de la défausse des cartes est très bien pensé et tourne très bien. Ici on ne cherhce pas à savoir si c'est avantageux d'être le premier joueur ou non, le destin décidera pour vous (c'est vrai ça qui a dit que l'armée du rouge doit toujours jouer avant celle du bleu ??).

Je n'ai que 2 parties à mon actif mais malgré la dernière qui fut un peu statique (par la seule faute des joueurs), j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et je sens que les prochaines parties seront plus agitées et extrêmement intéressantes.

Pour les joueurs durs de durs qui ont une aprèm et une soirée à consacrer au jeu, mettre beaucoup de points d'influence dans la banque va leur faire passer un très bon moment (certes long mais c'est aussi pour ça que c'est bon.

Pour conclure, Warrior Knights est un excellent jeu de conquête qui ne s'adresse pas forcément qu'aux hard-gamers, il s'adresse à tout ceux qui ont un peu de temps à lui consacrer car il n'est pas d'une complexité monstrueuse comme Twilight Imperium 3. Bref j'adore !!!