Istanbul Big Box

Aucune catégorie

Troc ou encore !

9,0
Istanbul Big Box a fait ma joie en ce dimanche après-midi, même si j’ai pas misé sur les bonnes stratégies et donc perdu toutes mes parties. Je me suis bien amusée, j’ai réfléchi mais pas trop, j’ai perdu (beaucoup), mais c’est pas grave j’ai vraiment apprécié ce jeu. J’ai hâte de le faire découvrir à mes amis et de tester toutes les variantes possibles. Istanbul Big Box est un jeu que je vais ressortir souvent, les règles sont simples, même si elles peuvent paraitre effrayantes en première lecture, la mise en place roule toute seule une fois qu’on a tout compris, les mécaniques sont simples, on avance, on résout les actions, on perd de l’argent, on en gagne, on élabore la stratégie payante pour ramasser tous ses rubis avant les autres.  C’est ce genre de jeu, stratège sans donner mal à la tête, un peu à la 7 Wonders, qui sont les plus appréciés finalement, enfin pour ma part. Istanbul Big Box c’est donc un grand oui !

Pour lire notre avis complet, ça se passe par ici : https://www.tryagame.fr/bar-a-jeux-istanbul-big-box-troc-ou-encore/

Commentaires (1)

Hagrael