World Magic Park 3D

de Jack Barlett
World Magic Park 3D

«World Magic Park» est un jeu multi univers avec un jeu de cartes à collectionner sur le thème de la magie, un monde 3D en ligne et une chasse au trésor en réel. Jack Barlett magicien de métier a remp... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Catégories
Jeux de cartes

Très très chouette

Bonjour à tous,

C'est un jeu très sympa, qui mèle le web et la vie réelle. On peut y jouer seul, en couple ou en famille. Et tout ça sous le signe des énigmes qui font bien chambouler nos méninges.

Pour les plus jeunes, la chasse aux étoiles et les tournois de cartes feront leur bonheur. Pour les moins jeunes, la résolution d'énigmes bien trempées en mélant 3D, cartes et Réel les passionneront.

Je tiens à préciser pour les francophones qui ne sont pas en France, mais par exemple proche de la frontière, en Belgique ou en Suisse comme moi; c'est tout à fait possible d'y jouer. Ca permettra de découvrir la région française la plus proche de chez vous, et de faire des sorties qqes w-e pour les rallyes! Pour ceux qui sont un peu plus loin peuvent parcontre jouer simplement avec les cartes :)

N'hésitez pas à venir sur le monde3D et à poser des questions, tous les joueurs se feront un plaisir d'aider, de conseiller et d'informer de nouveaux joueurs.

A bientôt dans l'univers magique et énigmatique du WMPK. :)

fupe