Intrigues à Venise

de Leo Colovini et Alex Randolph
Intrigues à Venise
7.78 
147 avis

Description du jeu :

"C'est le Carnaval à Venise. La nuit est pleine d'animation et de sons joyeux, de voix exhubérantes, des rires et des chansons de personnages masqués qui dansent dans les ruelles étroites. Mais cette... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Très très bon!

Sorte de mix entre le jeu Scotland Yard et le bon vieux Cluedo des familles, Intrigues à Venise est vraiment un jeu que je recommande. Pas aux hardcore gamers parce que les mécaniques et les enjeux ludiques ne volent pas très très haut, mais ça reste un très grand jeu de société.
Vous ne savez pas qui vous êtes, ni quel est votre partenaire, et vous ne connaissez pas non plus votre mission. Au gré des déplacements et des rencontres entre vos agents et ceux des autres joueurs, vous recoupez les informations pour deviner qui est qui et quel sera la mission à accomplir. Les déplacements avec le masque et les boules de couleur sont amusants et rajoutent du piment, le matériel de jeu est superbe, et le jeu en lui-même distille une ambiance unique de faux-semblants autour de la table.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default