Ce jeu a été ajouté en base le 1 juin 2015

Illustré par Vincent Dutrait
Édité par Matagot
Distribué par Surfin' Meeple

Très mitigé.

Pas envie d'être trop sévère car je pense surtout que c'est un jeu qui ne me parle pas. Le concept du jeu à 2 avec deux factions différentes Raptors vs scientifiques et qui aboutit à un jeu de stratégie me titillait, les notes et les avis étaient également très positifs.

Et force est d'avouer que le résultat est très décevant. Déjà, la boîte est vide. Plein d'espace pour ne rien mettre du tout, et que ce soit au niveau marketing ou au niveau écologique, je déteste le principe (bonjour Unlock !). Ensuite, le visuel ne me plaît pas, je ne le trouve pas immersif mais terne, on dirait un jeu d'avant le renouveau, et même si l'habillage n'est pas l'essentiel dans un jeu, le manque d'immersion créé par le visuel me semble difficile à dépasser.

Deuzio, les mécaniques ne m'ont pas enthousiasmé non plus. C'est sympa, sans plus. Ca se laisse jouer sans que ce soit désagréable, mais sans plaisir particulier non plus. Rien ne m'a accroché. A partir de là, je crois que ya pas besoin d'argumenter plus avant.