Ce jeu est sorti le 11 janv. 2008, et a été ajouté en base le 11 janv. 2008 par Ludigaume

édition 2008
Par Matt Leacock
Illustré par Joshua Cappel
Édité par Z-Man Games

Standalone 1 extension 5 éditions

Tres dur, trop dur ?

Voici mon premier jeu coopératif. Un jeu avec de très bonne critique, je me lance donc dans son acquisition.

Mais qu'est-ce qu'il est dur ! Pas dans le sens du gameplay, ou des regles qui sont facile à prendre en compte, etc... mais la dans difficulté de réussir l'objectif, que ce soit à 2 joueurs, à 3, ou 4 (je n'ai pas jouer à 5). Même en se coordonnant bien, c'est parfois impossible de réussir avec que tout n'explose ou que la pioche soit vide.

Sinon le jeu est plutot sympa, le stress est là, on prend plaisir à jouer notre rôle de "soigneur" autant que notre role d'"infecteur" :) Mais il va falloir vous accroché pour reussir l'objectif, surtout si vous jouer avec des joueurs occasionnel.

Beaucoup de coopération qui au final gache un peu le jeu, car il y a toujours la personne qui connait mieux le jeu qui "dirige" un peu les nouveaux joueurs, qui au final prennent peu de plaisir à jouer. C'est dommage.