Très bon sur ce thème

4 menus et hop c'est plié, ce jeu est somme toute rapide (bien plus qu'on ne peut le croire à la mise en place du matériel bien fourni et original)

Depuis que nous l'avons cette boîte sort toutes les semaines en ce moment, le jeu plait souvent aux non joueurs (amateurs par ailleurs d'émissions de cuisine à la télé) et aux femmes

Il faut un peu d'imagination car les ingrédients sont souvent loin des sentiers battus par rapport au menu à composer...

de belles surprises quand tous les menus sont exposés : souvent un autre menu que le vôtre correspondra bien mieux à votre propre composition...

Gros avantage : peut même se jouer pendant qu'on s'affaire en cuisine et que les autres sont à table (bon pas pour le gros menu de réveillon quand même)...un petit tour à table, on compose le menu et on le propose vite fait

On retrouve l'esprit Dixit ou Compatibility, et vu que ce sont des jeux que j'adore, ce sera 5/5 sans hésiter !

Un jeu dont on parlera en 2012 je pense
A offrir les yeux fermé aux joueuses (ou non) amatrices d'émissions de cuisine (et de cuisine, accessoirement)