La bande des porcelets

de Alex Randolph
La bande des porcelets

Quand on joue avec des cochons de course ; ils font la course. Si en plus se sont des cochons de cirque ; attendez-vous à les voir faire des pirouettes, des galipettes et autres pitreries !Mon beau pl... En savoir plus

Ce que l'on aime
Durée (court)Fun
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de pions

Très bon jeu pour les plus petits

Pour dire la vérité, toute la vérité.. je dois préciser que La bande des porcelets sort parfois même entre adultes, généralement lorsque la soirée touche à sa fin (après un jeu plus gros) histoire de partir sur un dernier petit jeu, amusant autant qu'hasardeux, qui dure 5/10 minutes.
Ceci dit, comme cela a été mentionné dans d'autres avis, le jeu s'adresse en premier lieu aux plus jeunes qui se divertiront à voir progresser leur cochon, parfois sur le dos des autres (une idée toute simple mais très efficace). Le jeu ne sera donc pas un calvaire pour papa et maman si junior a envie de jouer.. bien au contraire !

Par ailleurs, une autre bonne idée est proposée par le "jeu" d'empilements des cochons - il s'agit ici d'habileté et d'équilibre. Pas si simple qu'il n'y paraît et bien vu !

En synthèse, La bande des porcelets est un très bon achat pour de jeunes parents.