Ce jeu est sorti le 3 févr. 2009, et a été ajouté en base le 3 févr. 2009 par ollier

édition 2009
Par Emile Lombard
Illustré par Tony Rochon
Édité par Blackrock Games
Distribué par Blackrock Games

Très bon jeu mais petit mais...

Bon tout d'abord, le plus important de ce que je pourrais dire, pour cette nouvelle version de jarnac, une finition impécable (voire même deux pécable), irréprochable... (je me fais l’impression d'un VRP à parler comme ça moi)

concernant notre jeu :
bon jeu d’anagrammes, où le but est de rajouter des lettres dans les mots que l'on a sur son plateau, il faut aussi surveiller le plateau adverse afin de trouver les anagrammes que ce dernier aurait pu oublier et ainsi lui piquer des points !

bon je disais mais...
il y a un seul hic ici : le jeu avec des joueurs de niveaux différents. En effet dès lors que je commence une partie avec ma chère et tendre, je sais que quoi qu'il arrive, mon plateau sera vide en fin de partie et le sien plein de mots dont j'apprends l'existence sur le coup... Bilan si vous n'êtes pas un "gros joueur" (pas dans le sens gros joueur mais dans celui "gros joueur de jeux de lettres") inutile de jouer avec votre femme troisième dan de scrabble !

(sinon je le conseille fortement)