Tres bon jeu. Graphismes hideux.

Materiel: Du bon et 'lourd' materiel. Pas a mon gout cote graphique. J'ai meme failli passer a cotre du jeu a cause de cette boite moche et des couleurs 'fadassee" des plateaux

Regles: Tres bien ecrite, nette, precise.jeu qui semble relativement lourd et pas trop prise de tete.

Chance/strategie: Peu de Chance. Un max de calcul. Il va falloir bien cogiter et vous verrez que vos petits neurones auront du mal a calculer l'awale plus de 3 coups a l'avance,... mettre un timer semble recommande, sinon vous risquez de voir vos camarades en mode 'paralysis' devant leur awale.

Ambiance/Interations entre joueurs/fun: pas vraiment fun. Le theme ne s'y prete pas. Les interactions entre joueurs restent assez faibles. Malgre tout la formule 'cube en bois/feld' fonctionne a plein et on reste bien scotche jusqu'a la fin.

Un vrai bon jeu 'cube en bois; pas un ersatz. Des graphismes moches mais tout le reste est bon.
Si on pouvait trouver des extensions pour augmenter l'interactivite entre joueurs, et avoir une version graphique genre ginkgopolis ce serait parfait.

A essayer des que vous en avez l'ocaz.++