Ce jeu est sorti le 1 févr. 2017, et a été ajouté en base le 22 mai 2016 par Mr K

édition 2017
Par Michal Oracz
Édité par Galakta

Tres bon jeu de societe

Avis apres une partie a deux a chaud.tres immerssif, cest un jeu de gestion,d'anticipation de placement et ou certains choix impacteront le suite de votre aventure.nous venons de perdre après deux heures de jeu avant darriver au tiers de la partie.et j'ai clairement hâte d'y revenir,cest un des premiers jeu auquel je joue ou je ne suis pas frustré de perdre.le theme est tres present; a la fois fort et bien retranscrit.La rejouabilite est un point fort du jeu! Le matos est de bonne qualité dans pour autant être excellent.on regrette une aide de jeu plus lisible format a4 par personne résumant les phases et actions dun tour. La boite dispose de rangements bien penses mais un peu etroits vu le nombre de pieces. Nombreuses manipulations de cartes, pensez a sleever votre jeu si vous souhaitez consever le matos en parfait etat.Un très gros coup de coeur pour ce début d'année.

Commentaires (1)

DoudouB'
DoudouB'
Attention une fois sleevées les cartes ne rentrent plus parfaitement dans le thermoformage :(