Illegal

Illustré par David Hueso
Édité par Ludically

Jeux sympa!!

8,6
Très bon jeu. Parties effectués lors de Soirée jeux. Très intéressant pour mettre de l'ambiance.
Vis à vis des remarques qui ont déjà été faites et afin d'être constructif:
- en effet des protèges cartes peuvent être utiles pour les cartes qui sont régulièrement échangés (mais c'est le problême de tous les jeux de cartes...)
- Le jeu demande un peu de préparation et en effet les idées émise sur le forum sont interessantes.
Personnellement j'ai fait un tableau excel qui effectue la constitutions des lots suivant le nombre de joueurs. Ensuite les lots sont mis dans des enveloppe et tiré au sort par les joueurs.
- Les dessins sont jolies, mais au cas d'une réedition un jour, certain rôle ne sont pas assez bien différencié (avis personnel) et porte à confusion, notamment le collectionneur obsédé de porno (qui joue avec des poupées gonflable (~call-girls) au lieu de "bouquiner", et le trafiquant d'alcool qui met plus en évidence son gros calibre (~armes) que les bouteilles d'alcool.
 Les plus