DECKSCAPE Le destin de Londres

de Martino Chiacchiera et Silvano Sorrentino
DECKSCAPE Le destin de Londres

Tous les frissons d‘une Escape Room, réunis dans un paquet de cartes ! En savoir plus

"A l'épreuve du temps", "Braquage à Venise", "Le destin de Londres" : Très agréable, un cran sous Unlock, scénario facile et plus complexe

Deckscape est un jeu d'escape room sur table qui ne nécessite pas d'application. Il y a 60 cartes dans le jeu et nous suivons une trame narrative du même niveau qu'Unlock. Par contre, sans appli, il y a forcément moins de possibilités. Il n'empêche que Deckscape est une très bonne alternative.
Concernant le scénario "A l'épreuve du temps", il reste très simple contrairement à "Le mystère de l'Eldorado".
Concernant le scénario "braquage à Venise", il est de même difficulté que "Le mystère de l'Eldorado".
concernant le scénario "Le destin de Londres", c'est le plus complexe que j'ai eu à jouer à ce jour, un cran au-dessus du lot en terme de difficulté.
PS : il semble y avoir un problème de fiche qui mélange "Le destin de Londres", "Braquage à Venise" et "A l'épreuve du temps"