Ce jeu est sorti le 10 nov. 2011, et a été ajouté en base le 5 juil. 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Ludovic Roudy et Bruno Sautter
Illustré par Ludovic Roudy
Édité par Serious Poulp

Standalone 2 extensions

Toute la partie au sonars ....

Alors, j'ai une drôle d'impression sur ce jeu. la règle est plus ou moins claire, ça ira, une aide de jeu en dernière page n'aurait pas été du luxe, mais, bon, au début car apres on voit bien quoi faire.

Mais voila, j'ai plus eu l'impression de subir le jeu que de le jouer :(

Un "detail de taille". Sur les tuiles compartiments qui peuvent endommager l'adversaire, il y a une petite représentation de la situation. MAIS, un des deux joueurs doit inverser cela dans sa tete pour avoir le bon sens par rapport aux deux figurines de sous marins. Peut être ais je mal compris un truc dans la règle, mais voila, ça force en plus a imaginer l'iconographie a l'envers.

Mais je mets ça plus ou moins sur le manque d'expérience, sinon j'aurais mis un 2. La, le 3 c'est plus une note entre ce que j'ai ressenti et ce que je pense que ça peut donner.

------

De retour pour un petit ajout dinfo. Sur le site de l'éditeur, on peut trouver des fonds marns et même des amants et arrières de sous marins pour faire un jeu lus fun. TRÈS bonne idée, mais alors, pourquoi ne pas avoir mis cela dans le jeu lui même ??????