Warrior Knights

Warrior Knights

Édition 2007
Aucun avis

Tout trop

Bon, un 1er avis rapide parce que j'en avais marre de voir que personne ne mettait le sien !
Une seule partie de découverte des règles. Du potentiel mais des bizarreries dans les règles. Comment on fait pour les héritiers?...
Je modifie mon avis après d'autres parties.

Bizz

Bon le deuxième avis. Comme l'indique l'accroche, ce joue a tout en trop: trop long, de manipulations de cartes, de pions en pagaille, de retournements de situations (une heure pour gagner une cité, 30s pour la perdre sur une carte), un système de bataile bof bof... Pas assez de plaisir immédiat. J'veux dire, y'a des jeux stratégiques, qui nécessitent de la gymnastique mentale (comme Invasions) mais qui procurent un plaisir quasi immédiat. Là on se prend la tête avec plein de trucs quasiment sans aucun plaisir. Non je suis déçu, surtout que je l'ai acheté, qu'il est quand même cher (et encore payé moins cher grâce au pote qui tient le magasin).
Voilà, bof, y donne pas envie qu'on le ressorte. C'est dommage car le matos est beau et y'a du travail de la part des concepteurs, c'est sur. Et pourtant avec mes potes on est quand même des gros joueurs, on peut passer 6h sur La Guerre de l'anneau sans sourciller. Mais voilà, il accroche pas quoi, on s'ennuie presque. Et ça me déçoit !