Vabanque

Tout sur la table à 20.000 !

Ambiance casino, des sommes énormes à gagner, des tricheurs a chaque coin de table, attention à vos placements.
Un bon jeu de bluff, le but est simple récolter de l\'argent en se plaçant sur des tables de jeu.
L\'intérêt étant que la valeur des tables monte de plus en plus à chaque tour. Une fois sur une table, selon les cartes qui y ont été placé, vous gagnez, vous doublez ou vous vous faites volez. C\'est un pur jeu de prise de risque ou il faiut lire dans les yeux de vos adversaires pour savoir ce qu\'ils ont mis comme cartes autour des tables.
La tension monte dans au cours de la partie et on peut se refaire jusqu\'au dernier coup.
Mais on peut aussi tout perdre sur le dernier coup, dans le sens ou on ne sait pas ce qu\'on pu mettre nos adversaires, chaque placement est un peu hasardeux (bien qu\'on puisse se mettre sur une petite table ou bien suivre les autres ou programmer son prochain déplacement à l\'avance pour réduire les risques).
Un vrai jeu de bluff, assez subtil si l'on veut s'en donner la peine. Flamber ou jouer la sécurité, la est la question. Les tables prennent de la valeur et les placements deviennent tactiques au fur et à mesure du jeu, que de stress !!
Un bon jeu dans son genre.