Heroscape - l'Ascension des Walkiries

Tout simplement magnifique!

extra! c'est un mélange de wargame style warhammer et de jeux de figurines dans le genre de heroclix. le réalisme est présent pour certaines choses qu'on ne voit pas dans ce style de jeux(champ de vision, chutes etc...) et les figurines sont parfois issues de mythologies et même, de vrais personnages! les figurines ont beau être nombreuses grâce aux extensions, elles ne sont pas pour autant à collectionner. pas besoin d'acheter 3500 boîtes comme pour warhammer et de se faire des armées défiant l'imagination(ça nous titille un peu quand même^_^) pour se la frimer aprés!le choix d'extensions est énorme et il faudra s'acheter d'autres boîtes de départ(comme celle présenté ici) pour avoir un terrain suffisament grand pour tout loger. mais ça nous dérange pas du tout! on peut repeindre les figurines en doubles et créer des "customs". aprés avoir fait les scénarios proposés, vous pouvez en crééer d'autres et idem pour les terrains! ce jeu offre une durée de vie quasiment illimitée et peut se jouer à petite comme à grande échelle!

incontournable!