AT-43 : Opération Damocles - Initiation Set

Édition 2006
Édité par Rackham
jusqu'à 2 joueurs
14 à 99 ans

Tout pour s'initier en douceur

La boite opération Damocles contient le nécessaire pour débuter à AT-43 :

10 soldats UNA
    9 soldats Therian
    2 blindés (un fire toad et un wraith golgoth)
    Des éléments de décors : poster double face, container, nano-générateur, 6 barricades
    6 dés et les règles du jeu

La règle du jeu est faite sous forme de scénarii tutoriels qui introduisent au fur et à mesure des nouvelles règles.

Si vous êtes amateur de jeu de figurines passez directement à l'utilisation de la table universel pour résoudre les combats. C'est plus pratique que de consulter les tableaux en fin de livret.

Les scénarii sont vites engloutis et l'on reste un peu sur sa faim. Heureusement il y en a d'autres de disponible sur le site web, mais certains nécessiterons d'investir dans de nouvelles unités.
Car ne nous leurrons pas, la boite opération Damoclés ne donne qu'un aperçu de l'univers et des règles d'AT-43 et il faudra investir beaucoup plus pour utiliser tout le potentiel du jeu (environ 400€ par armée!). Mais si vous êtes amateur de bataille de figurines futuriste, ce jeu en vaut vraiment la chandelle.