Tout pareil en tout mieux

9,5

Il revient avec une nouvelle règle : plus rapide, plus fluide, plus fou !

Quels sont les changements ?

Tout d'abord, le matériel de cette nouvelle version est strictement identique à la précédente, seule la règle change. Donc pas d'inquiétude pour les premiers acheteurs, ils auront juste le privilège de posséder dans leur ludothèque un collector : l'ancienne règle ! (qui vaut vraiment le coup d'oeil)

Il existe à présent 2 variantes de cette célèbre course : la Coupe Bananas, idéale pour découvrir le jeu, et la Coupe Super Bananas, gens hônnetes s'abstenir. La disparition des avions neutres entraîne aussi des parties rééquilibrées. Et surtout, la règle est réécrite, plus courte et mieux illustrée : Nouvelle règle en téléchargement sur notre page

Pourquoi ces changements ?

Parce que Jack Bananas était notre tout premier jeu et que nous avons beaucoup appris depuis, notamment grâce au travail fait sur Bioutifoul.

Parce que la règle, il faut bien le dire, avait vraiment besoin d'être réécrite pour gagner en lisibilité. A présent elle se lit vite, s'apprend vite, et s'explique vite !

Parce que suite aux nombreux retours que nous avons eu sur les festivals et ailleurs, notre confiance dans ce jeu est à son maximum, et il ne fait aucun doute que ses plus beaux jours sont devant lui.

Enfin, parce que nous nous sentions capable de faire beaucoup mieux, et que nous avons tenu à le faire ne serait-ce que pour remercier toutes celles et ceux qui jusque là nous ont fait confiance.

Bref, c'est le métier qui rentre...

Ludiquement,

PJ