Garçon !
Par Alain Ollier
Illustré par Tony Rochon
Édité par Blackrock Games

Tout le monde ne s'amusera pas!

Garçon est un jeu où on risques de retrouver beaucoup d'avis mitigés car certe c'est un très bon jeu de mémoire mais qui risque de ne pas plaire à tout le monde.

Je m'explique :
les joueurs forts dans ce domaine, risquent fortement de surpasser les autres ce qui aura pour but de vite plomber la partie.

De plus les cartes évènement, si elles sont bien pensées, sont difficilements utilisables. En effet, si on cherche à embeter les autres joueurs (par quelques crasses bien placées, qui peuvent s'avérées être très fortes), ce sera à notre propre détriment, ce qui fera gagner certainement un autre joueur.

Enfin comme troisième point négatif (celui qui est le plus important pour moi) je mettrais le manque d'interaction entre les joueurs, lorsque chacun essaie de retenir ses menus, en fermant les yeux et en se bouchant les oreilles pour ce concentrer et ne pas entendre les charmants adversaires, qui récitent eux même leur(s) menu(s).

Bref, Garçon est un bon jeu, innovant, aux règles simples mais qui malheureusement ne plaira pas à tous de part ces quelques (mais néanmoins importants) points négatifs.