Tout le fun de l'exploration dans un format de poche.

Waouh je ne comprend pas les avis négatifs pour ce jeu.
Personnellement j'ai adoré!

Pourtant je me considère comme difficile à contenter niveau heroic fantasy (qui est mon "domaine imaginaire" de prédilection) car il faut que j'arrive à m'immerger dans une "ambiance" qui necessite donc d'être un minimum crédible , et là ben ça l'a fait.

Le background est excellent juste ce qu'il faut pour vous donner le frisson qui vous fait vous lancer dans l'aventure, et qui fait qu'on oublie instantanément qu'on à affaire à des cartes pour vraiment se croire au fond d'un donjon sombre juste éclairé par la lueur d'une torche.

Aprés peut être qu'un certain degrés d'imagination est necessaire pour faire abstraction des cartes et des dés, pour moi pas de soucis j'en ai toujours eu a revendre, et une figurine par exemple n'aurait pour moi rien apporté de plus que les illustrations des cartes, qui au passage sont excellentes!

Sinon difficulté des quêtes trés équilibrée car assez difficiles (sinon pourquoi faire appel à des "heros").
Excellente rejouabilité car la pioche des lieux et monstres font que chaque quête est différente et possibilité de tester des combos de persos différents.

Pour moi le seul bémol : seulement 4 persos et 5 quêtes.
Croisons les doigts pour des extensions rapides (ce qui ne devrait pas poser de difficultés le jeu s'y prête à 200%)