Tout en ombres lumineuses!!

... et je pèse mes mots!!

Je trouve ce jeu très très bien vu, et, ayant eu la chance de pouvoir le commander, le matèriel, sortant un peu de l'ordinaire, tout en étant de facture très agréable à manipuler, à regarder, à toucher, ajoute un plus dans le déroulement et le plaisir ludique de ce jeu...

J'irai même jusqu'à dire que si le jeu est un peu déséquilibré si les joueurs ne sont pas de même niveau, ils s'amusent quand-même dans cette joyeuse course-poursuite à manipuler les pions, les approchant ou les éloignant les uns des autres, les éclairant et les éteignant, faisant monter peu-à-peu la pression autour du coupable.

Un très bon jeu qui mérite l'édition à grande échelle, et une expérience que l'on rêve effectivement de pouvoir partager à plus que deux, même si, dans sa forme actuelle, deux joueurs est effectivement le nombre pour lequelle il est conçu (comprenez qu'il n'est pas évident en l'état de jouer à plusieurs juste en changeant un poil les règles comme ça peut parfois s'envisager sur d'autres jeux à deux).

Une réussite, un plaisir de réflexion, d'amusement joyeux, grâce aussi aux illustrations très agréables, bref... je suis ravi de mon achat, moi!!

Accroche-toi à ta pipe, Sherlock, ça va fumer sec sous le chapeau!!