Mysterium

Vous avez osé franchir les portes du manoir hanté de Mysterium... Quel courage ! Installez-vous confortablement autour de la table, ouvrez votre esprit et réveillez votre 6e sens : vous allez particip... En savoir plus

Tout ce qu'on attend d'un jeu de société

Ce jeu est fun, rapide (sauf la mise en place qui peut etre compliqué, mais qui est automatique après 3 ou 4 parties) et plaisant à jouer. le terme "jeu de société" n'a jamais été aussi bien employé. C'est un jeu parfait pour délier les langues dans une soirée ou tout le monde ne se connait pas. Les cartes sont sublimes, les pièces détachés très bien pensés, mon plus gros regret reste le thermoformage qui n'est pas très intuitif pour le rangement des cartes avec des emplacements plus petits sous les emplacements principaux des cartes qui sont inutiles, ca aurait pu faire gagner de la place pour faire des emplacements pour les pièces détachés qui se baladent dans la boite. Bref un très bon coup de cœur et comme beaucoup de monde l'ont déjà dit, jeu extensible avec Dixit donc rejouabilité encore plus forte.

Commentaires (1)

Meyklar
Meyklar
"mon plus gros regret reste le thermoformage qui n'est pas très intuitif pour le rangement des cartes avec des emplacements plus petits sous les emplacements principaux des cartes qui sont inutiles, ca aurait pu faire gagner de la place pour faire des emplacements pour les pièces détachés qui se baladent dans la boite."

Si cela t'intéresse, j'ai fait une vidéo expliquant comment moi je fais : https://www.youtube.com/watch?v=LjNclK4CiUQ