Ce jeu est sorti le 25 sept. 2015, et a été ajouté en base le 27 mars 2015 par Monsieur Guillaume

édition 2015
Par Corentin Lebrat et Antoine Bauza
Illustré par Nicolas Fructus, Yuio et Joël Picksel
Édité par Matagot et Bombyx

Toujours plus kawaii

Cette extention de takenoko représente tous ce qu'on peut attendre d'une extention de jeu de plateau :

-Elle ne change pas profondèment les mécaniques de jeu

-Elle rajoute du beau matériel et de nouvelle stratégie

-Elle complexifie un poil le jeu de base

-Elle nous apporte du renouveau et nous permet de ressortir avec plaisir la boite de l'étagère

De plus elle permet de corriger par l'apport de nouvelles mécaniques le léger déséquilibre que pouvais apporter les objectif panda, qui était souvent plus rentable a piocher (Rapport difficulté/point souvent meilleurs). Les objectifs panda sont maintenant un poil moins attractif puisqu'il faut aussi penser à se construire une famille de petits panda pour en récupérer les points et les bonus en sacrifiant un morceau de bambou.

Petit point noir tout de même qui fait que je ne met pas la note maximal : Les jetons bébé panda qui sont tous différent mais qui du coup sont reconnaissable alors que la règle laisse sous entendre que l'on ne doit pas regarder le bonus qu'il se cache en dessous. Choix étrange de design donc ^^