Ce jeu est sorti le 15 juin 2004, et a été ajouté en base le 15 juin 2004 par Monsieur Phal

édition 1998
Par Laurent Escoffier
Édité par FilsFils International

Standalone

Toujours partant pour un Pogo...

... mais de préférence dans un concert bien saturé en guitare lourde et en batterie.

Noter Pogo est un exercice extrêmement difficile car c'est un bon jeu qui ne demande qu'un faible investissement personnel pour s'y mettre mais qui au final n'amène qu'un faible plaisir ludique.

C'est le genre de jeu que l'on essaie en passant car c'est vite expliqué et vite joué, avec un très joli matos qui donne envie (mais qui apparemment gonflait bien le prix de ce petit jeu aujourd'hui épuisé).

Alors oui, c'est sympa, on trouve ça plutôt futé et profond pour un jeu qui ne paie pas de mine : on enchaîne quelques parties avec plaisir (dont certaines finissent en blocage/match nul mais c'est sûrement parcequ'on est mauvais). Mais le truc, c'est que je sais qu'un jeu comme ça chez moi, il prendrait vite la poussière ce qui ne pourrait pas arriver à mon DVONN.
Alors j'y mets un pouic un peu bougon ce qui peut paraître sévère mais qui pour moi veut dire que le jeu est très correct, simplement pas tellement mon dada.
Et à l'occasion, il pourrait m'arriver d'y rejouer en passant à la ludo et en attendant des partenaires motivés pour un jeu qui me correspond plus.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default