Ce jeu est sorti le 19 août 2008, et a été ajouté en base le 19 août 2008 par Lord Kalbut

édition 2008
Par Jason Hill
Édité par Flying Frog Productions

Standalone 5 extensions

Touche pas a mon Evil

Jamais déçu avec les jeux de chez FF, du matériels de très bonne qualité, un thème toujours présent, bref rien a redire sur cet éditeur. Parlons du jeu, c'est un jeu proposant 3 modes de jeu : Coop, compétition et par équipe qui amène déjà sur le type de partie qu'on va joué. Le thème se rapproche vachement de Horreur à arkham mais le but est différent. Pour le jeu de base il y a peu de lieux à explorer d'ou l’intérêt d’acquérir une extension et je recommande fortement la première étant donné que la deuxième est en rupture de stock ;-) lol. Le plateau qui me fais pensé à un vieux parchemin ou une note de l'époque est très bien choisit, les lieux pour le peu qu'il y en ai (4) sont assez diversifier et chacun à son thème de rencontre ( plus de monstre dans l'un, plus d'objet dans l'autre etc). Les personnages ayant chacun des caractéristiques bien propre. Des tours de jeu plutôt rapide une fois le livre de règle, la FAQ et la recherche sur le forum de BGG, consulté ;-). Un jeu ou on se raconte à nouveau une histoire avec des rebondissement, des surprises etc... moi je dit un grand oui pour ce jeu.