Too shy shy
Edition mignonne pour ce petit jeu de bluff, dans lequel un joueur va placer des tuiles neutres et des monstres faces cachées selon un schema propre à chacun (sur un bord, en diagonale par rapport à une tuile neutre etc), tandis que l'autre joueur va utiliser les capacités de son chevalier pour atteindre la sortie sans se faire tuer (il peut attaquer ou sauter une tuile une fois par manche). Dans la pratique, ce n'est pas si fun, le facteur chance étant pas mal présent, et par élimination on devine vite où sont les monstres en phase 2 et 3. Bof bof.
Commentaires (7)
C'est Sandro l'auteur du jeu. Merci d'avoir pris le temps de poster un avis. Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi il est si facile de deviner ou sont les monstres en phase 2 et 3? Si tu peux me préciser c'est toujours bon pour moi à comprendre.
Il y a aussi les cas où tu mets des monstres, en phase 1, qui ne respectent pas leur schéma, afin d'induire en erreur pour la phase 3.
Personnellement, je n'ai jamais vu une partie (sur une vingtaine) où les joueurs pouvaient déterminer de manière sûre quels étaient les monstres de la phase 3.