Titan Race

de Julian Allain
Titan Race

Les plus intrépides des pilotes, montés sur leur incroyable créature, s’affrontent lors des courses les plus violentes et prestigieuses du monde de Neverworld afin de décrocher le titre du meilleur pi... En savoir plus

Titan carambolages!!!

Tout d'abord bravo pour le rapport qualité/prix. De ce côté là rien à dire, le jeu et les fig. sont très beau, très coloré et on se projette de suite dans l'ambiance.

Le jeu en lui même est....bien mais ce n'est pas non plus l'extase, faute peut-être à la petitesse des plateaux, des fig., des déplacements par conséquent (max 2 déplacement par tour et pas toujours évident de se repérer sur le plateau pour savoir où l'on peut aller, lisibilité du parcours un peu juste).

Mais c'est là que je suis contradictoire car si le jeu avait été plus grand (figurines et surtout les plateaux) le prix aurait explosé donc......c'est quand même un très bon jeu de course...non de "baston" car on passe son temps à se rentrer dedans, à se dégommer, à se venger...bref un bon défouloir où l'on peut perdre ses amis ;-) mais à jouer à au minimum du minimum 3 sinon aucun intérêt.

Bref, un jeu à prendre pour ce qu'il est: rapide, immersif, défoulant, rageant, "petit par sa taille" mais marrant et au moins c'est un petite boite bien rempli qui peut trouver sa place dans une ludothèque trop rempli ;-)