TIP TOP

Je ne trouve vraiment rien à dire de mal sur ce jeu, ok il faut un peu accrocher les wargames, mais quand on voit la complexité de certaines règles (souvent d'ailleurs en anglais), la laideur de certains pions ou des cartes, le manque d'originalité...si je pouvais je mettrai la note de 21 sur 20 à la gamme de Lock'n'Load.

La seule fausse note est la difficulté de se procurer le jeu et ses extensions, et d'ailleurs aussi le manque d'extensions, oui, oui, j'aimerai plus de pions, plus de cartes, plus de scénarios.

C'est dommage qu'on ait pas déjà comme son grand frère ASL un suivi de plusieurs années, ha qu'il me tarde l'extension prochaine en France (voir le hors série de VAE VICTIS) avec les poilus et l'adjudant Beaujolais.

Les règles sont assez simples, les pions magnifiques,
les cartes irréprochables, la touche de hasard avec les cartes ordres et les évènements qui parsèment les scénarios, les héros qui se révèle lors des combats..

Un must !!!! Vraiment il faudrait une communauté de joueurs plus importante, je partie prenante tout de suite pour ça.