Tic Tac Yam tactique

Fan du Yams, je le vis dorénavant totalement différemment grâce à Yam master. J'enchaîne les parties et découvre à chacune d'elle, une nouvelle façon d'aborder l'alignement qui me permettra de l'emporter. Aucune partie ne se ressemble ni ne dure le même temps. C'est la surprise ! La manipulation des jetons est plus qu'agréable, ce qui ajoute au plaisir de jouer.

Curieusement, dans cette version pour deux magnifiquement pensée, le hasard semble reculer face à la stratégie qui, elle, devient indispensable. L'équilibre est retrouvé, ce qui rend les parties très très intenses.

Associer un jeu de réflexion aux jets de dés, idée géniale ! Les combinaisons sont identiques sauf quelques nouveautés comme le "inférieur ou égal à 8", le sec, le défi. Plusieurs voies s'offrent à nous, suivant les choix (pas simples) des joueurs. Les nerfs sont parfois mis à rude épreuve (on dirait presque du poker !).

Deux trois petites choses incompréhensibles cependant : la taille la boîte, le ratage total de l'impression des règles du jeu qui sont tout bonnement illisibles sur l'arrière (ben, alors ? merci internet) et le prix, signé Ferti.